Gravity Force

Gravity Force

S’élever au dessus de la concurrence avec Salesforce

Le contexte

Produits Salesforce

Compétences

Introduction

Gravity Force fut l’un des premiers parc à trampoline des Royaume-Unis, offrant une expérience unique et fun aux personnes de tout âge. Peut après l’ouverture, la popularité de Gravity Force a explosé, le nombre de visiteurs ayant multiplié par 10. Nous avons construit de nouveaux parcs et les réservations se sont rapidement envolées. L’activité connaissant une croissance exponentielle, l’équipe a décidé qu’il était temps d’améliorer son système de réservation afin de les gérer plus efficacement.

 

Le défi

Après l’ouverture de ses portes en 2014, Gravity Force utilisait une formule standard pour gérer son système de réservation en ligne et l’enregistrement des entrées clients. Cette formule s’est avérée très peu pratique, difficile d’utilisation pour les employés, faisant manquer à Gravity Force de nombreuses opportunités. 4C a été chargé d’imaginer une solution faite sur mesure qui aiderait Gravity Force à :

  1. Rationaliser son processus de réservation en ligne et hors ligne
  2. Accélérer le système de réservation dans son ensemble
  3. Réduire le temps passé dans la file d’attente en installant une plateforme d’enregistrement intuitive destinées aux clients

Les Solutions

Un système de réservation personnalisé

Nous avons créé un système de réservation unique qui présente les informations en fonction de la manière par laquelle les clients font leur réservation. Que ce soit en ligne, au parc ou par téléphone, ce nouveau système offre un interface unique et personnalisé qui s’assure de fluidifier la création et la modification des réservations par les employés.

Le système d’enregistrement des entrées au parc

Le nouveau système d’enregistrement des entrées permettait aux visiteurs de visualiser de manière intuitive toutes les réservations effectuées pour un créneau horaire défini, et disposait d’une fonctionnalité de recherche multiple ainsi que d’un bouton d’ “enregistrement rapide des entrées”.

“4C a réduit de 76% le temps d’enregistrement des entrées pour Gravity Force, et de 82% le temps passé par les familles pour compléter des autorisations, ceci étant le principal point négatif perçu par nos clients venant en famille.”

Richard Simpson, Managing Director, Gravity Force

Les résultats

8

Minutes gagnées en moyenne sur le temps d’enregistrement des entrées grâce à la mise en place du nouveau système

1

Système de réservation simplifié, aussi bien pour les réservations en ligne que sur place

3

Fois plus de réservations téléphoniques prises en charge, par heure, par le personnel du call center

Prêt à devenir une entreprise orientée Client?

Parlons-en

Gravity Force

Gravity Force

Jumping ahead of the competition with Salesforce

The Low Down

Salesforce Products

Region

Capabilities

Introduction

Gravity Force were one of the UK’s very first indoor trampoline parks, offering a unique and fun experience for people of all ages. Shortly after opening, Gravity Force’s popularity exploded and visitor numbers increased ten-fold, new parks were being built and bookings filled up faster than ever. With business booming, the team decided it was time to improve its booking system and manage bookings more efficiently.

 

The Challenge

After opening its doors to the public in 2014, Gravity Force had been using an ‘off the shelf’ package to manage its online booking system and customer check ins. The package was proving extremely impractical, difficult for staff to use and ultimately causing Gravity Force to miss out on a lot of new business. 4C were challenged to come up with a bespoke solution that helped Gravity Force:

  1. Streamline its online and offline booking process
  2. Speed up the overall booking process
  3. Reduce front of house queuing times by implementing a user friendly check in platform

The Solutions

Customised booking system

We created a unique booking system that presented relevant booking information depending on how the customer was making their reservation. Whether it was online, front of house or through the telephone bookings team, the new system offered a unique and personalised interface and ensured all bookings are streamlined and easy for staff to access and amend.

Front of house check in system

The new check in system allowed customers to view a user friendly page, which showed all bookings for a specific window of time, as well as having a multi-search functionality and ‘quick check in’ button.

“4C have reduced check in time at Gravity Force by 76% as well as reducing the time to complete waivers for families by 82%, which was the number one pain point for many of our family customers”

Richard Simpson, Managing Director, Gravity Force

The Results

8

Minutes saved on the average check in time as a result of the new system

1

Streamlined booking system for both online and offline bookings

3

Times as many bookings calls taken per hour by call centre staff

Ready to become a customer company?

Let's Talk