Récit d’une folle expédition en terre lyonnaise pour fêter l’ouverture de notre nouveau bureau

Jeudi 13 décembre

12h30: rendez-vous gare de Lyon (Paris) pour les employés de 4C Paris, direction “la capitale des Gaules”. Après une partie de cartes dans le train, et un café au wagon bar, l’équipe parisienne découvre l’hôtel, situé au coeur du vieux Lyon, qui va l’accueillir, le temps d’un teambuilding survolté.

16h: c’est l’heure du bilan de fin d’année pour l’équipe désormais au grand complet (bureaux de Paris, Lyon et Lille réunis). Les résultats sont très positifs: ouverture de l’agence à Lyon, nouvel investisseur, acquisition de nouveaux clients, réalisation de projets toujours plus stimulants, et des objectifs largement dépassés. 4C renforce plus que jamais, sa position de leader dans l’écosystème Salesforce.

19h: plus motivés que jamais pour l’année à venir, et afin de fêter celle qui vient de s’écouler, les employés 4C se rendent dans un petit bouchon lyonnais et enchainent par une soirée endiablée.

Vendredi 14 décembre

8h30: tous dans le bus, direction l’usine de Serge Ferrari, un client historique, pour visiter l’usine de production. Après une demi-heure de présentation de l’entreprise en auditorium, l’équipe enfile sa tenue de sécurité et commence à arpenter les allées bordées de machines toutes plus impressionnantes les unes que les autres, au son des bobines de fil qui se déroulent. Un moment très apprécié pour faire le lien entre notre quotidien de consultants et les réalités industrielles de notre client.

12h30: time for a lunch bien mérité, de retour à l’hôtel. Les ventres bien lestés et le coeur réchauffé, le jeu de piste organisé par nos sympathiques guides du Hibou Flâneur, peut débuter. C’est aux célèbres Halles Bocuse que nous nous sommes démenés pour résoudre les énigmes gastronomiques, tout en dégustant les merveilles du marché couvert (cervelle de canuts, vin de région, Saint-Marcellin, pralines, coussin lyonnais etc.)

19h: retour à Paris !

Bilan: un teambuilding qui reflète bien l’année 2018 chez 4C. Une année riche de développement pour 4C et ses employés, de travail en commun avec nos clients ainsi que de bons moments partagés.

Si vous aussi, vous avez envie de partager une expérience similaire en entreprise, n’hésitez pas à postuler sur notre site carrière!

Ready to become a customer company?